Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La team MARECHAL au complet
La team MARECHAL au complet
Publicité
Archives
20 octobre 2007

La semaine du gout

soir_e_tv__3_
C'était la semaine du gout. tous les jours, Ambre a pu gouter un des éléments qui composent un petit déjeuner équilibré. Pour clôturer la semaine, les parents étaient invités à venir manger un petit déjeuner équilibré avec les enfants. c'est vraiment sympa.

TI_DEJ_ECOLE__2_

Depuis quelques jours Vincent est très demandeur pour être assis par contre qu'est ce qu'il ronchonne c'est impresssionnant !!

TI_DEJ_ECOLE

Merci à la marraine d'Ambre qui est venue garder les loulous ce soir !!! Du coup nous sommes allés au cinéma voir Invasion avec N.  KIDMAN et D. CRAIG (très charmant monsieur !!!), c'était vraiment pas mal, un poil angoissant !!! Après la séance dans tout son romantisme qui le caractérise, Régis m'a emmenè au .....      MAC DO. En arrivant il se plein d'avoir mal au ventre et effectivement après 3 sandwichs, une demi frite et une demi glace il me déclare qu'il est trop malade pour finir. J'ai du conduire pour le retour et ça c'est vraiment un signe qu'il allait pas bien. Je confirme donc qu'UN HOMME MALADE ET UN HOMME A L AGONIE. La preuve en image

TI_DEJ_ECOLE__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils ont drolement changé tes enfants ils sont toujours aussi beaux!!!<br /> <br /> euh il a pas l'air bien en effet régis!!!
P
Génial pour la semaine du gout!!!<br /> Comme tout le monde, je craque sur ta 1ère photo!!!!<br /> <br /> Et oui, un homme malade, tout une histoire... heureusement qu'ils n'accouchent pas sinon, on n'aurait qu'un enfant!!! lol
A
super!!! il a changé ton loulou
D
c'est sympa le principe d ela semaine du goût!j'adore la 1ére photo!lol
A
J'adore la 1ère photo !<br /> Quant à Régis j'étais MDR en te lisant !
Publicité