Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La team MARECHAL au complet
La team MARECHAL au complet
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Une journée au parc de la tête d'or

aujourd'hui nous sommes allés au parc de la tête d'or à LYON avec la famille "ard". Ambre a pu faire du vélo et du manège avec sa copine Chloé. Quand au petit Victor il a fait son premier tour de manège

LA_TETE_D_OR__1_

LA_TETE_D_OR__4_

LA_TETE_D_OR__5_

LA_TETE_D_OR__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super la ballade!!!!
D
je connais pas Lyon, mais tt le monde parle de ce parc!ca doit vraiment être sympa pr les loulous!
A
Je mourrais d'envie de mettre la photo de Régis sur mon blog également (car j'ai à peu près la même que toi mais faite devant le manège) mais je n'ai pas osé LOL
Publicité