Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La team MARECHAL au complet
La team MARECHAL au complet
Publicité
Archives
9 juin 2007

Pourquoi Kinder veut pas sortir ?

Et oui c'est la grande question philosophique du jour, pourquoi qu'il veut pas sortir le Kinder ?
Alors selon beaucoup de personne de mon entourage c'est soit disant par ce qu'on lui a pas trouvé de prénom, mais j'ai un peu de mal à y croire et après tout Kinder surprise c'est pas mal comme prénom (lol)
Bon la dernière visite s'est bien passée, nous allons très bien tous les deux. Mais attention Kinder a jusqu'au 25 juin pour sortir tout seul sinon le vilain docteur fera une césariène le 27 juin (zut flûte et crotte) alors faudrait bien qu'il se décide se bébé !!!
Alors pour l'instant j'ai testé les différents accélérateurs d'accouchement : tisane de framboisier et de sauge, homéopathie, capsules d onagre, osthéopathe, marche à pied, exercices de respiration, exercices sur mon gros ballon bon on va dire qu'à part avoir mal au ventre ça donne rien !!!! Reste plus que l'espoire de ma séance chez l'acupuncteur et achat de teinture mère d'Alchémille !!!!

Non mais heu !!!! Si avec tout ça il comprend pas que c'est le moment qu'il sorte, je sais plus quoi faire !!

Affaire à suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité